Je souhaite échanger ou être remboursé(e)

Vous souhaitez échanger ou retourner vos articles pour les raisons suivantes:

  • Défaut
  • Mauvaise taille
  • Couleur
  • Ne me plait pas
  • Autres raisons

Remplissez préalablement le formulaire suivant https://bit.ly/2HcnjF0, où il vous sera demandé un ensemble d’informations afin de garantir le bon déroulement de la réexpédition.

Les articles retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine, c’est-à-dire neufs, non abîmés, présentant l’étiquette et en présence de la facture. Auquel cas, aucun retour ne sera assuré.

Déroulement de la réexpédition, après avoir rempli le formulaire:

  1. Placez les articles et la facture dans l’emballage d’origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, utilisez un autre emballage. En revanche, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés pendant le transport.
  2. Si vous êtes originaire d’Espagne ou du Portugal (hors Açores et Madère) et que vous souhaitez faire un échange ou obtenir un remboursement, la procédure est effectuée par le transporteur MRW. Veuillez prendre rendez-vous par e-mail avec celui-ci pour qu’il prenne en charge votre colis.
  3. Si vous êtes originaire d’un pays de l’Union Européenne ou des îles (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla, Andorre ou Gibraltar) et que vous souhaitez faire un échange ou obtenir un remboursement, la procédure est effectuée par le transporteur DHL Express ou Parcel. Veuillez prendre rendez-vous par e-mail avec celui-ci pour qu’il prenne en charge votre colis.
  4. Les frais de livraison du retour sont gratuit.


Remarque importante: Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.


Voulez-vous échanger ou retourner des articles issus de différentes commandes ?

Pas de problème! Lorsque vous nous contacterez, par e-mail (info@giannikavanagh.com) ou via nos réseaux sociaux (ci-dessous), veuillez à bien nous spécifier que vous allez réexpédier plusieurs articles de différentes commandes. N’oubliez pas de mettre dans l’emballage les factures de chacune des commandes.


Combien coûte un échange ?

Les frais de livraison du retour sont gratuit. Après avoir rempli le formulaire, la date de la réexpédition sera indiquée par e-mail. Pour plus d’informations et dans le cas où vous avez des questions, contactez-nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux (ci-dessous).

Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange ou un remboursement, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.

Si vous vivez dans un autre pays, autre pays que le Portugal, veuillez noter que pour les autres pays membres de l’Union Européenne, le reste du monde ou les îles, les frais de livraison du retour sont gratuit.


Le remboursement a-t-il un coût ?

Dans le cas d’un remboursement, le montant des frais de livraison ne seront pas remboursés. Seule la valeur totale des produits que vous avez retournés vous sera remboursée. Pour plus d’informations ou si vous avez des questions, contactez-nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux (ci-dessous).


Combien de temps je dispose pour effectuer un échange ou demander un remboursement ?

Vous disposez de 15 jours à compter de la date indiquée sur la facture.


Contactez-vous par (10:00 - 21:00) :